vendredi 16 mai 2014

Le Québec de demain.


C'est la crème de la crème, n'est-ce pas? C'est ce que montrent en tout cas mes tests d'impression haute définition sur papier d'art. Il ne faut pas moins de trois encres noires pour extraire toute la beauté et la richesse des fichiers obtenus ce jour-là... Un écran Rétina(MD) ne parvient pas totalement à afficher toutes les nuances des sourires et attitudes de nos compagnons. En bref, la photo imprimée est extraordinaire.

Voyez ça par vous même à la Galerie 2456 du 30 juin au 6 juillet. Dans cette exposition d'un tout autre registre, quatre photos d'enfants y figureront grandeur nature.

C'est d'ailleurs ce que j'ai obtenu en compensation pour chaque famille. Outre la photo de casting en format web, j'offre une impression sur papier d'art en format lettre, une valeur de cent cinquante dollars. À bientôt pour la prochaine étape, je vous souhaite un beau et long week-end.
Josias Gob, photographe

À suivre sur Facebook.com/JosiasGobPhotographe

1 commentaire:

  1. On reconnais bien là, un travail de pro, bravo, expo à ne pas manquer, j'aime les superbes prises de vue

    RépondreSupprimer