jeudi 30 octobre 2014

Un casting excentrique


Casting UGLY, juste le terme a suscité la curiosité de mon entourage. Au qualificatif scandaleux je préfère le nom «fascination», celle qu'on a pour personnes qui osent paraître différemment ou qui le sont naturellement. Elles ont l'air provocantes, audacieuses, tape-à-l’œil, voire bizarres, mais en vérité on les trouve charismatiques au magnétisme fléchissant notre regard. Je parle de ceux et celles qui se révèlent sous leur piercing, tatouages, implants, maquillages et autres moyens d'expression corporelle. Samedi 1er novembre au MIDWAY de 19h à 21h, j'en fais mon affaire en les réunissant pour un casting/shooting.

On y verra des personnes aux styles variés dessinant les tendances actuelles, c'est une porte ouverte sur la contre-culture d'ici. Bref! Samedi soir est une occasion unique d'avoir du super beau monde sous le même toit. Venez jeter un coup d'oeil et suivez le résultat sur FB.com/JosiasGobPhotographe
Inscription : https://www.facebook.com/events/1625407694353533

«La peau humaine est un canevas» ce sont là les paroles de Evey.LP une artiste illustratrice qui a participé aux balbutiements de ce projet «C'est rare que l'on s'arrête au premier tatouage» renchéri t-elle. J'ai hâte à mon premier, mon crâne rasé est une émulsion photo en attente de fantaisies. Voir le travail de Evey.LP sur FB.com/Evey.lp/timeline

https://www.facebook.com/Evey.lp

Les propriétaire du MIDWAY me font l'honneur d'ouvrir leurs portes pour l'événement et j'en suis très reconnaissant. Ce cadre historique datant de 1927 était un premier théâtre devenu aujourd'hui le Club-Soda et une taverne Midway où les ouvriers passaient avant de souper. Cela nous inspirera à célébrer la vie à travers l'horreur d'Halloween, d'ailleurs j'ai invité les membres du festival SPASM à se joindre à nous après leur projection nocturne.

Je remercie Holy Decay et Nyx Nymphéa de Holy Tattoo d'avoir accepté d'être les têtes d'affiche de l'événement. Holy Decay est ni plus ni moins l'auteur, compositeur, interprète du band métal Graveyard Strippers qui enflamme les foules avec une musique bien arrangée et des textes clairs. Merci à toutes et à tous, Josias





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire